L'Ombre du Portail


                À l’époque où les premières pierres angulaires du destin de Kelnor furent mises en place, la Race des Exilions venait de faire son apparition dans notre monde. Menés par l’archimage Ézekiel, ils offraient, dû à leurs connaissances magiques très approfondies, un futur très prometteur au monde d’Odaness. Effectivement, cette race était l’auteur de la science des portails d’antan; c’était grâce à celle-ci que cette race vint à vivre sur les terres d’Odaness.
                Grâce à la translocation qu’offraient les portails, le commerce fructifia dans toutes les régions de Kelnor. Cependant, cela n’allait pas durer. En effet, le premier portail, celui que les adeptes de la magie appelaient la porte-maitresse, devint rapidement la cible de la guilde des Adorateurs du Chaos. C’est ainsi que la porte-maitresse fut altérée et, au lieu de donner vers les autres portails de translocation de Kelnor, donna vers les profondeurs d’Ombre-terre, permettant aux Drows, des Elfes noirs aux intentions aussi obscures que leur peau.
                Les troupes du Kelnorie, un groupe de valeureux visant à faire conserver la paix et l’équilibre sur Kelnor, combattirent les Drows et leur Matrone qui les accompagnait, mais bon nombre d’entre eux réussir à s’enfuir. Depuis, il faut être prudent en terre de Kelnor, car personne ne peut prédire si les ombres que projette la lune dissimulent la main meurtrière d’un Drow.

Aucun commentaire: