Pendant que la Reine des Elfes a été emportée par la Terre Malfaisante, la nature a envoya un peuple d’hommes-chats afin d’aider à la sauver. Une fois cette dernière rescapée, les Elfes ont adopté ce peuple félin et l’ont accueilli sur leurs terres sacrées. Depuis ce temps, les Katzés, autrefois sauvages, se sont civilisés;
Il existe pourtant un fossé qui divise cette race: il existe des Katzés nobles et des Katzés sauvages. Les premiers sont sages, courageux et honnêtes, bien que parfois un peu trop douillets ou dédaigneux, tandis que les seconds sont souvent sans scrupules, furtifs, mais parfois plus près de leur côté animal et prédateur que leurs cousins. L’occultisme des Katzés est le druidisme et est réservés aux Katzés sauvages. Spécificités :
Combinaisons de classes possibles :
- Flair : En flairant un cadavre, le Katzé peut de déterminer la race de ses meurtriers, combien ils étaient et la direction dans laquelle ils s’en sont allés.
- Grâce féline : Les Katzés retombent toujours sur leurs pattes lorsqu’ils subissent un effet de répulsion. De plus, ils sont immunisés aux effets de chute forcée.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire