La Porte des Abysses

Bien que les plans des Adorateurs du Chaos aient alors échoué, peu de temps s’écoula avant que ce groupe de malfaisants cherche à rompre à nouveau la paix de Kelnor. Certes, les Drows sont des adeptes de la traitrise et du Chaos, mais il existe une autre rare capable de faire germer la semence du désordre sur l’ensemble d’un continent : les enfants d’Akasha, les Démons.
                C’est ainsi que les Adorateurs du Chaos cherchèrent à altérer à nouveau la destination de ce portail, mais cette fois pour le plan des Abysses, et non une localisation en Odaness.
                Lorsqu’ils parvinrent à leurs fins, des hordes de Démons franchirent le seuil du portail, décimant les maigres troupes qui faiblissaient encore sur place. Les Neufs seigneurs-démons des Adorateurs du Chaos purent alors fouler le sol du plan matériel prime. Cependant, s’il y a une caractéristique que les membres de ce groupe partageaient, c’est la désorganisation. Pour cette raison, le Kelnorie et ses alliés, armés de droiture et de stratagèmes, réussirent à vaincre les Neufs seigneurs-démons.
                Cependant, les armées démoniaques du Chaos n’en étaient pas moins nombreuses ou puissantes comme leur nombre ne faisait qu’augmenter grâce au portail ouvert en permanence. Si les forces de Kelnor s’étaient alors alliées pour vaincre cette armée infernale, l’issue du combat aurait pu être en faveur des Kelnoriens, mais lorsque le Fou des enfers nommé Carnage, l’émissaire de Karnak, traversa le portail pour fouler lui aussi la terre d’Odaness, les chances des peuples libres de Kelnor furent consumées par les flammes des Abysses. 

Aucun commentaire: