La Traîtrise du Rouge

Le Conseil Kelnassien, un ordre formé par les survivants du Kelnorie, ignorait les motifs de l’attaque contre la Terre malfaisante par les forces du Nécromancien, mais était résolu à la protéger.
Ils y parvinrent donc, mais les serviteurs de la mort, guidés par la Liche Azraël, réussirent à voler une partie de l’essence de la Terre malfaisante.
              Le nouveau Conseil Kelnassien n’avait plus la vocation du Kelnorie. Auparavant, le Kelnorie était un ordre de protecteur de la paix et de la justice, mais maintenant, le Conseil s’était approprié la gouvernance des exilés.
        En s’enfonçant davantage vers le cœur de l’ile de Noktala, les survivants de Kelnor firent une découverte inattendue : ils rencontrèrent pour la première fois le peuple oublié des Snasarims, l’une des familles de la race des Bestiaux.
            Malheureusement pour cette race tout juste redécouverte par les mortels, le Conseil Kelnassien, mené par Alexis Le Rouge, ne voyait pas de différence entre ce peuple et les autres immondices de ce monde et décida donc de les chasser de leur nouvelle ile.
            Ce que plusieurs ignoraient alors, c’est que le Nécromancien avait fait appel à des spectres vengeurs, de terribles créatures capables de posséder les mortels et de les manipuler à leur guise.
Un groupe, pourtant, se souleva contre l’ordre d’extermination, disant que c’était un acte dénaturé et irrationnel. Ils se rallièrent aux Snasarims et se soulevèrent contre les forces du Conseil Kelnassien. Même Clément Audosd’acier ce rallia à la cause réalisant l’atrocité de ce qu’on lui demandait. Durant l’affrontement final, Xénaria, la chef des rebelles, fut capturée par la Liche Azraël.
En revanche, la vie de Clément valait bien plus à ses yeux. Azraël offrit donc à Clément le choix entre sa vie et celle de Xénaria. Il se sacrifia donc, laissant Azraël remettre son âme directement  entre les mains de son maitre. Xénaria, quant à elle, finit par tuer Alexis Le Rouge, celui-ci l’implorant de l’achever pour tous les crimes qu’il avait réalisés pendant qu’il était possédé.
Le Conseil Kelnassien s’écroula donc.