Le Second Temps des Troubles

L’histoire s’écrit cruellement, et l’équilibre de ce monde est ébranlé.
Noïro a réussi à déclencher le Temps des Troubles qu’il espérait, mais n’a su en retirer ce qu’il désirait. Malheureusement, cela n’est pas synonyme de bonne nouvelle.
Le Temps des Troubles présentait une opportunité de détenir un important pouvoir pour trop de gens. Noïro et Azraël, Rivalen et ses Sans-Vies, la fileuse Destia et ses ombres, la destructrice Akasha et ses démons… plusieurs entités à la destinée divine se sont présentées, espérant atteindre le panthéon. La seule lueur, reflet de lumière sur cette période sombre, était Lune, sœur d’Akasha au cœur pur et aux visées valeureuses.
L’autel d’ascension n’était disponible à une personne que si celle-ci possédait les sphères de pouvoirs reliées à sa destinée.
Les anciens dieux, encore en possession de leurs sphères, souhaitaient avoir leur mot à dire sur la nomination des nouvelles divinités et ont tenté de se libérer de leurs sphères de pouvoir pour les confier aux bonnes personnes
Mais Noïro était trop puissant.
Ce dernier réussit à rassembler toutes les sphères avant sa mort aux mains du traître Azraël, qui souhaitait détenir le pouvoir des sphères sans les contraintes physiques reliées à l’ascension au Panthéon.
Azraël n’avait cependant pas tout envisagé. Tel un phénix, l’âme de Clément détenue par Noïro se réincarna suite à sa mort et éparpilla les sphères qu’aurait possédées Azraël autrement.
L’arrivée de Clément servit de catalyseur aux derniers espoirs d’Odaness et permit à Lune d’accéder hâtivement au panthéon, mais son ascension ne suffit pas à contrebalancer la succession de malheurs l’ayant suivi.
Alors que plusieurs prétendants avaient obtenu les sphères nécessaires à leur attention, un dernier combat s’est engagé près de l’autel d’ascension. Un combat lors duquel s’affrontaient sur différents fronts Destia, Akasha, l’alliance entre Rivalen et Azraël et les forces de Clément, Raksha et Gorok, un Orc à la destinée divine qui devint demi-dieu.
Hélas, Akasha et Rivalen attinrent l’autel et réussirent à accéder au Panthéon, aveuglant Destia et tuant Raksha dans leur lancée.
Et les malheurs n’en finissent pas là, la Rose Noire, une organisation s’opposant à toute forme de magie, s’est approprié la sphère de l’Espace, accroissant ainsi son influence sur Odaness.
 Ainsi, la destruction et le chaos sont en voie de désoler notre monde. Le chaos et la destruction sont majoritaires au Panthéon et les efforts de Clément n’ont au final suffi qu’à enlever un bras à Akasha. Un bras duquel une nouvelle race à l’image de sa maîtresse naquit.

Et je rédige ce dur récit les yeux rivés vers notre seule lueur d’espoir et de réussite en ces temps désastreux :
Lune.