L'Ile de l'Origine

Une fois ces cinq nouveaux continents créés par Noïro, il ne restait du continent unique originel que l’ancienne forêt mystérieuse que l’on nommait la Forêt des Murmures. Protectrice des mystères divins, il était raconté que la Forêt des Murmures abritait le chemin qui menait au plan divin, et donc aux dieux. Cependant, nul ne serait capable de trouver ce chemin sans avoir été choisi par le destin.
Ainsi, lorsque Noïro fut scellé par Vy’nash, les dieux créèrent une barrière élémentale autour de la forêt devenue ile. En effet, des vagues gigantesques cachant d’immenses rochers acérés repoussaient tous les navires cherchant à s’approcher tandis qu’une immense tornade de flammes consumait tout ce qui cherchait à la traverser. Ils donnèrent donc les huit clés de cette barrière aux huit élémentaux primordiaux, un élémental bienfaisant et une malfaisant par élément, qu’ils invoquèrent des plans élémentaires.
   Cependant, depuis sa libération de la prison de Vy’nash, Noïro et ses armées réussirent à vaincre les huit élémentaux primordiaux, laissant l’Ile de l’Origine, nom donné au continent qu’était devenue la Forêt des Murmures, vulnérable.
   Maintenant, il est dit que l’ensemble forces de Noïro font leur avancée vers l'Ile des dieux. D’ailleurs, nul autre que Noïro, et son champion, Azraël, serait à la tête de cette vague noir s’apprêtant à s’étendre et à souiller la forêt vierge de l’Ile de l’Origine. C’est donc à vous, héros, que revient la décision : vaut-il mieux s’opposer ou s’allier à Noïro?