Alors que Noïro foulait le sol des terres maintenant connues sous le nom de l’Archipel Kerkassique, les Elfes, une race encore jeune à cette époque, faisait face au plus grand dilemme de son existence. En effet, le Dieu de la mort, exilé sur Odaness avec sa pleine puissance, menaçait d’anéantir toute vie du continent. Or, les Elfes auraient pu s’enfuir afin de rassembler les forces du monde contre le dieu, mais ils ne le firent pas, car il est dit que les Elfes sont eux-mêmes nés de la forêt. Ne voulant laisser cette vie être décimée par le dieu de la mort, ils choisirent de s’opposer à celui-ci.
Mais la puissance du dieu était telle que les forces immortelles des Elfes furent rapidement décimées.
Le Cercle des Druides proposa alors que les esprits de la nature, de puissants esprits animaliers, soient infusés dans le corps de plusieurs centaines de jeunes druides afin d’interrompre les desseins de Noïro.
Lorsque les âmes de ces druides furent altérées pour accueillir un des esprits de la nature, leur forme corporelle fut autant altérée.
Ceux recevant les esprits des serpents virent leur peau devenir verte et écailleuse comme leurs yeux devenaient jaunes et leurs iris en amande; en revanche, leur vision comme leur agilité fut décuplée. Ils furent nommés les Snasarims.
Ceux recevant les esprits des félins virent leur visage prendre des formes animales et leur peau se munir d’un mince pelage coloré; en retour, leur équilibre, leur flair et leur instinct se développèrent de manière inimaginable. Ils furent nommés les Katzés.
Ceux recevant les esprits des loups virent leur visage prendre des traits féroces et canidés tandis que de leurs mains poussaient de puissantes griffes acérées; en revanche, leur rapidité et leur agilité furent grandement augmentées. Ils furent nommés les Carnius.
Ceux recevant les esprits des ours virent leur taille croitre et leur dos devenir large et robuste tandis que leur mâchoire devenait rigide et imposante; en retour, leur endurance et leur force devinrent implacables. Ils furent nommés les Belgars.
Ceux recevant les esprits des oiseaux virent leur visage se déformer, un puissant bec se dessinant sur le visage. Leurs yeux devinrent noirs et leur corps de munit de plumes comme leurs pieds et leurs mains prirent la forme de serres; en revanche, leur sagesse, leur ruse et vivacité d’esprit devinrent implacable. Ils furent nommés les Voltaïrs.
Grâce à ce don de la nature, les Elfes et les Bestiaux purent interrompre la corruption de la terre par Noïro. Cependant, la terre en fut souillée de sorte que la végétation y est faible, obscure, froide et morte, comme si c’était toujours hiver sur ce continent. En outre, le combat avait couté de nombreuses vies aux forces des Elfes; les grands druides avaient dû se sacrifier afin de garder les troupes en vie.
Or, les esprits animaliers ne pouvaient plus, alors, être retirés du corps de ces centaines d’Elfes. Prisonniers, ils disparurent dans la nature morte du continent de l’Archipel Kerkassique. Leur héritage perdura au travers les âges et devinrent une véritable race, mi-elfique, mi-animale.