L'Invocation de Karnak

Le Kelnorie mit peu de temps avant de réagir à la menace démoniaque. Afin de parvenir avec un plan digne de l’ampleur de la situation, l’organisation kelnorienne avait réuni trois grandes figures de son élite : Le capitaine Édouard Plate, le hiérophante de Velvania Charles Faucond’or et  l’archimage Ézekiel.
                Pendant leur rencontre, Carnage, le Fou des enfers et émissaire de Karnak se matérialisa parmi eux. Lorsqu’il leur annonça que Karnak, la fille d’Elemnar, lui-même le Prince des Abysses, traverserait bientôt le Portail pour mettre fin aux efforts futiles du Kelnorie. Les trois stratèges tentèrent de capturer le Fou des enfers, en vain; cette créature infernale, capable de mille et un tours, méritait bien nom.
                Lorsque leurs stratégies furent élaborées, il fut décidé que l’invocation de Karnak devait être interrompue tandis que les mages du Kelnorie devraient se mettre à l’invocation d’un spectre astral, une sorte d’élémental de magie pure. Afin de permettre à leur invocation de posséder sa pleine puissance lorsque dans le plan matériel prime, il faudrait un catalyseur d’invocation très rare; les démons, quant à eux, en avaient déjà un.
                Il fallait donc le leur prendre.
                Mais en vain. L’invocation de Karnak fut complétée et le spectre astral invoqué par Ézekiel ne put vaincre Karnak sous sa puissance actuelle. Les forces du Kelnorie furent alors repoussées encore plus loin du portail duquel d’autres démons atteignaient Odaness. 

Aucun commentaire: