Occultisme: sorts maitres


Pouvoir
Nom du sort :
Temps
Portée
Durée
Description de l’effet du sort :
Chamanisme
Masque de Zhon
15 secondes
Perso.
1 cycle
Permet au personnage de voir les cibles invisibles et camouflées comme si elles étaient visibles.
Visions de Zhon
9 minutes
Perso.
1 cycle
Le chaman médite afin d’entrevoir l’avenir par les yeux de Zhon. Il a donc droit à 15 minutes de « néant » pour se rendre à l’Hôtel de Ville, obtenir des informations quant à ce qui est à venir, puis revenir à son corps. Pendant ce temps, son corps est considéré comme invisible et indétectable. Utilisable une fois par cycle.
Errance spirituelle de Zhon
15 secondes
Cont.
1 min
Rend le personnage et un maximum de deux autres cibles le touchant invisibles pendant 1 minute. Si une cible perd son contact avec le chaman ou pose une action autre que se déplacer, l’effet est brisé, et ce, pour tous.
Zhon, le maitre des esprits
9 minutes
Perso.
1 cycle
Permet au personnage d’utiliser ses sorts de soin sur les morts comme s’ils étaient en vie. Ainsi, il peut ramener à la vie une cible simplement en lui lançant un sort de soin. De plus, lors que le chaman guérit une cible vivante, ses sorts de soin guérissent d’un point de vie supplémentaire. Un seul sort d’esprit ancien à la fois.


Pouvoir
Nom du sort :
Temps
Portée
Durée
Description de l’effet du sort :
Druidisme
Armure de tempête
15 secondes
Perso.
1 cycle
Les trois premières sources de dégâts subies par le personnage sont réduites à 1 point de dégâts. Ce point de dégât ne peut être évité. De plus, les trois premières sources de dégâts subies par le druide causeront un effet de répulsion l’auteur de la blessure. (Sort gardien)
Esprit du Faune
9 minutes
Perso.
1 cycle
Le druide échange une partie de son âme avec celle d’un arbre grâce à son rituel. Lorsqu’il mourra, il reviendra à la vie à l’arbre auquel il s’était lié après 20 minutes de mort avec la totalité de ses points de vie et de ses points de pouvoir en plus de se souvenir de 15 minutes avant sa mort. Un seul sort d’esprit animalier à la fois.
Esprit du Rukh
9 minutes
Perso.
1 cycle
Permet au druide de lancer le sort Appel à la foudre en 3 secondes d’incantation en plus de lui permettre de causer 2 points de dégâts par la foudre au lieu d’un seul. De plus, permet à Armure de tempête de cause 1 point de dégât par la foudre en addition à ses effets de répulsion. Un seul sort d’esprit animalier à la fois.
Racines immortelles
15 secondes
Perso.
Spéciale
Tant que le personnage ne se déplace pas, le sort Jouvence et  Appel à la foudre du personnage ne coutera pas de points de pouvoir à lancer et ne nécessitera pas le contact avec un arbre. De plus, protège le personnage contre les effets de répulsion pendant la durée de l’effet.

Pouvoir
Nom du sort :
Temps
Portée
Durée
Description de l’effet du sort :
Thaumaturgie
Pacte de sang
15 secondes
Cont.
1 cycle
Le thaumaturge lie sa vie à celle d’une autre personne. Lorsqu’il meurt, si la cible de ce sort est à portée de voix, elle est instantanément atteinte par un effet de mort. Si la cible n’est pas à portée de voix, il doit attendre 20 minutes après sa mort avant d’aller trouver la cible à qui il est lié en « néant » et le lui dire. Cet effet ne peut être dissipé. Un seul pacte de sang à la fois.
Pantin de chair
9 minutes
Cont.
15 min
Le thaumaturge domine le corps d’une cible affectée par Maintien sanguin. La cible subit donc un effet de contrôle mental d’une durée de 15 minutes. Ce sort ne peut pas être lancé plus d’une fois de suite sur une cible. La cible se souvient de tout ce qu’elle fait pendant la domination.
Sang du vampire
9 minutes
Perso.
1 cycle
Permet au personnage de causer un point de dégâts supplémentaire grâce à son sort Appel du sang. De plus, ce sort redonnera un point de vie supplémentaire au personnage. En outre, le sort Régénération obscure du personnage a la capacité de ramener les morts à la vie avec 1 point de vie. Ce sort ne peut être lancé que la nuit tombée. Un seul sang occulte à la fois.
Sang brûlant
BRELUM
Voix
15 sec
Cause 1 point de dégât chez une cible en plus de lui infliger un effet de confusion d’une durée de 15 secondes.

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