Pouvoir Nom du sort : Temps Portée Durée Description de l’effet du sort : Chamanisme Masque de Zhon 15 secondes Perso. 1 cycle Permet au personnage de voir les cibles invisibles et camouflées comme si elles étaient visibles. Visions de Zhon 9 minutes Perso. 1 cycle Le chaman médite afin d’entrevoir l’avenir par les yeux de Zhon. Il a donc droit à 15 minutes de « néant » pour se rendre à l’Hôtel de Ville, obtenir des informations quant à ce qui est à venir, puis revenir à son corps. Pendant ce temps, son corps est considéré comme invisible et indétectable. Utilisable une fois par cycle. Errance spirituelle de Zhon 15 secondes Cont. 1 min Rend le personnage et un maximum de deux autres cibles le touchant invisibles pendant 1 minute. Si une cible perd son contact avec le chaman ou pose une action autre que se déplacer, l’effet est brisé, et ce, pour tous. Zhon, le maitre des esprits 9 minutes Perso. 1 cycle Permet au personnage d’utiliser ses sorts de soin sur les morts comme s’ils étaient en vie. Ainsi, il peut ramener à la vie une cible simplement en lui lançant un sort de soin. De plus, lors que le chaman guérit une cible vivante, ses sorts de soin guérissent d’un point de vie supplémentaire. Un seul sort d’esprit ancien à la fois.
Pouvoir Nom du sort : Temps Portée Durée Description de l’effet du sort : Druidisme Armure de tempête 15 secondes Perso. 1 cycle Les trois premières sources de dégâts subies par le personnage sont réduites à 1 point de dégâts. Ce point de dégât ne peut être évité. De plus, les trois premières sources de dégâts subies par le druide causeront un effet de répulsion l’auteur de la blessure. (Sort gardien) Esprit du Faune 9 minutes Perso. 1 cycle Le druide échange une partie de son âme avec celle d’un arbre grâce à son rituel. Lorsqu’il mourra, il reviendra à la vie à l’arbre auquel il s’était lié après 20 minutes de mort avec la totalité de ses points de vie et de ses points de pouvoir en plus de se souvenir de 15 minutes avant sa mort. Un seul sort d’esprit animalier à la fois. Esprit du Rukh 9 minutes Perso. 1 cycle Permet au druide de lancer le sort Appel à la foudre en 3 secondes d’incantation en plus de lui permettre de causer 2 points de dégâts par la foudre au lieu d’un seul. De plus, permet à Armure de tempête de cause 1 point de dégât par la foudre en addition à ses effets de répulsion. Un seul sort d’esprit animalier à la fois. Racines immortelles 15 secondes Perso. Spéciale Tant que le personnage ne se déplace pas, le sort Jouvence et Appel à la foudre du personnage ne coutera pas de points de pouvoir à lancer et ne nécessitera pas le contact avec un arbre. De plus, protège le personnage contre les effets de répulsion pendant la durée de l’effet.
Pouvoir Nom du sort : Temps Portée Durée Description de l’effet du sort : Thaumaturgie Pacte de sang 15 secondes Cont. 1 cycle Le thaumaturge lie sa vie à celle d’une autre personne. Lorsqu’il meurt, si la cible de ce sort est à portée de voix, elle est instantanément atteinte par un effet de mort. Si la cible n’est pas à portée de voix, il doit attendre 20 minutes après sa mort avant d’aller trouver la cible à qui il est lié en « néant » et le lui dire. Cet effet ne peut être dissipé. Un seul pacte de sang à la fois. Pantin de chair 9 minutes Cont. 15 min Le thaumaturge domine le corps d’une cible affectée par Maintien sanguin. La cible subit donc un effet de contrôle mental d’une durée de 15 minutes. Ce sort ne peut pas être lancé plus d’une fois de suite sur une cible. La cible se souvient de tout ce qu’elle fait pendant la domination. Sang du vampire 9 minutes Perso. 1 cycle Permet au personnage de causer un point de dégâts supplémentaire grâce à son sort Appel du sang. De plus, ce sort redonnera un point de vie supplémentaire au personnage. En outre, le sort Régénération obscure du personnage a la capacité de ramener les morts à la vie avec 1 point de vie. Ce sort ne peut être lancé que la nuit tombée. Un seul sang occulte à la fois. Sang brûlant BRELUM Voix 15 sec Cause 1 point de dégât chez une cible en plus de lui infliger un effet de confusion d’une durée de 15 secondes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire