Pouvoir Nom du sort : Temps Portée Durée Description de l’effet du sort : Chamanisme Faveur de Malavon 6 minutes Cont. 1 cycle Augmente le maximum de points de vie de 3 cibles par 1. Non cumulable avec Bénédiction. Gonatyr, l’ermite de la toundra 6 minutes Perso. 1 cycle Confère au personnage une résistance de 2 au froid. De plus, permet aux sorts du personnage de causer un point de dégâts par le froid supplémentaire. Une seule résistance élémentale à la fois. Un seul sort d’esprit ancien à la fois. Instinct de Gonatyr 10 secondes Perso. 1 cycle Confère au personnage une charge d’Esquive qui lui permet d’éviter une source de dégâts ou un effet néfaste (Sort gardien) Malavon, le seigneur de guerre 6 minutes Perso. 1 cycle Augmente le maximum de points de vie du personnage par 1. De plus, permet au personnage de parer les attaques imparables. Un seul sort d’esprit ancien à la fois. Rage de Malavon 10 secondes Voix Instant. Cause 1 point de dégât par le froid ainsi qu’un effet de répulsion à trois cibles à moins de trois mètres de distance les unes des autres. Ruse de Gonatyr 10 secondes Cont. 1 cycle Permet à la cible de résister au premier effet de détection l’affectant.
Pouvoir Nom du sort : Temps Portée Durée Description de l’effet du sort : Druidisme Courroux de la terre GAÏA UNDUS Voix Instant. Cause un effet de tremblement de terre à toutes les cibles qui entendent le lanceur de sort crier son mot de pouvoir. Esprit du renard 6 minutes Perso. Spéciale Confère au personnage la capacité d’effectuer des effets de Dissimulation. Si le personnage perd cet esprit ou change d’esprit, l’objet dissimulé redevient accessible à tous. Un seul sort d’esprit animalier à la fois. Esprit du loup 6 minutes Perso. Spéciale Confère au personnage la capacité d’effectuer des effets de Dépouillage. Un seul sort d’esprit animalier à la fois. Hibernation 10 secondes Voix 10 min Inflige un effet de sommeil d’une durée de 10 minutes à une cible. Peau d’écorce 10 secondes Perso. 1 cycle Confère au personnage une armure de 2 points d’armure. Le lanceur de sort doit être en contact avec un arbre pendant qu’il réalise l’incantation de ce sort. (Sort gardien) Pureté de la terre 10 secondes Cont. 1 cycle Redonne instantanément 4 points de vie à une cible et la délivre de tout effet d’infection. Le lanceur de sort doit être en contact avec un arbre pendant qu’il réalise l’incantation de ce sort.
Pouvoir Nom du sort : Temps Portée Durée Description de l’effet du sort : Thaumaturgie Armure de sang 10 secondes Perso. 1 cycle Confère au personnage une armure de 3 points d’armures. Cependant, lorsque le sort est lancé, le personnage subit 2 points de dégât. Ces points de dégât ne peuvent être évités. (Sort gardien) Cercle écarlate 10 secondes Perso. Spéciale Rend le personnage immunisé à tous les dégâts et à tous les effets néfastes. Cet effet est brisé dès que le personnage réalise une action ou se déplace. Le personnage doit sacrifier 1 point de vie pour lancer ce sort. Cet effet peut être dissipé par Dissipation de la magie. Maintien sanguin IMMOBILIS Cont. Spéciale Cause un effet de paralysie à une cible qui perdure aussi longtemps que l’auteur du sort touche sa cible avec la main qui a servi à lancer le sort. Maximum de deux cibles à la fois. Cet effet est nécessaire pour que la cible puisse être affectée par Pantin de chair. Oracle du sang 6 minutes Perso. 15 min Le personnage analyse les reflets du sang afin de comprendre un mystère. Il a droit à 15 minutes de « néant » pour se rendre à l’Hôtel de Ville, poser sa question, obtenir sa réponse, puis revenir à son corps. Pendant ce temps, son corps est considéré comme invisible et indétectable. Sang des morts 6 minutes Perso. 1 cycle Permet au personnage de ne plus avoir de signes vitaux. Ainsi, s’il décide de passer pour mort, son souffle et son pouls sont introuvables et il n’a pas à réagir à la douleur malgré le fait qu’il subisse tout de même les dégâts. Pendant ce temps, il est conscient de tout ce qui se passe autour de lui. Un seul sang occulte à la fois. Sang du traitre 6 minutes Perso. 1 cycle Rend le personnage immunisé aux effets de vérité et de détection. Un seul sang occulte à la fois.
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