Mineures
Bascule
Description : Inflige un effet de chute forcée à la cible en lui donnant un coup sur une jambe. Ne cause pas de dégâts.
Coup critique
Description : Inflige à la cible des dégâts normaux plus 1. Ce coup doit toucher le torse de la cible, le dos exclu.
Coup puissant
Description : Inflige à la cible un effet de répulsion. Si le coup atteint la cible, il cause des dégâts normaux en plus de l’effet de répulsion.
Cri de courage
Description : Permet de se libérer totalement d’un effet de terreur. Affecte seulement le personnage.
Déflexion
Description : Permet d’éviter une attaque de brise-bouclier ou brise-arme.
Entrechoque
Description : Lorsque le personnage bloque un coup grâce à son bouclier, il peut causer un effet de répulsion à son auteur.
Parade
Description : Permet de réduire une source de dégâts à 1. Ce point de dégât ne peut être évité. Ne peut être utilisé contre une attaque provenant de par derrière ou de part quelqu'un d’invisible.
Soins de guerre
Description : En déposant ses armes, le personnage peut s’appliquer un bandage rapide en 5 secondes qui le guérit de 1 point de vie. Seulement utilisable sur soi.
Majeures
Brise-bouclier
Description : Permet de frapper le bouclier d’une cible et de le briser en criant « Brise-bouclier ».
Commotion
Description : Lorsque le personnage bloque un coup grâce à son bouclier, il peut causer 1 point de dégât et un effet de répulsion à l’auteur du coup.
Coup engourdissant
Description : Inflige un effet d’engourdissement de 15 secondes au membre touché par le coup en plus de causer des dégâts normaux.
Cri de ralliement
Description : Permet de se libérer et de libérer totalement ses frères d’armes d’un effet de terreur.
Cri terrifiant
Description : Inflige un effet de terreur de 15 secondes à une cible à portée de voix.
Désarmement
Description : Permet de désarmer la cible en donnant trois coups consécutifs sur son arme.
Frappe étourdissante
Description : Inflige à la cible un effet de confusion de 15 secondes. Ce coup doit toucher le torse de la cible, le dos exclu. Ne cause pas de dégâts.
Soif de sang
Description : Permet au personnage de se guérir de 1 point de vie en réussissant à infliger des dégâts grâce à une attaque normale.
Maitres
Charge
Description : En courant sur une distance de trois mètres et en criant « Charge! », le personnage réalise une attaque imparable causant des dégâts normaux plus 1 à sa cible.
Cri de guerre
Description : Augmente de 1 point le nombre de dégâts causés par la prochaine habileté.
Cri monstrueux
Description : Inflige un effet de terreur de 15 secondes à trois cibles à portée de voix.
Dévastation
Description : Permet de briser l’arme d’une cible en donnant trois coups consécutifs sur celle-ci.
Feinte
Description : Inflige à la cible une quantité de dégâts normale, mais imparable.
Perce-poumons
Description : Inflige à la cible un effet de silence de 1 minute. Ce coup doit toucher le torse de la cible, le dos exclu. Ne cause pas de dégâts.
Ricochet
Description : Permet au personnage de renvoyer un sort directement lancé sur lui à son auteur. Nécessite un bouclier.
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