Mineures
Attaque par derrière
Description : Inflige à la cible des dégâts normaux plus 1 en disant « Backstab! », puis les dégâts. Ce coup doit toucher le dos de la cible. Utilisable avec une arme à une main seulement.
Déséquilibre
Description : Inflige à la cible un effet de confusion de 15 secondes. Ce coup doit toucher le dos de la cible et ne cause pas de dégâts.
Évasion
Description : Permet au personnage de se défaire d’un effet d’enchevêtrement
Lame infectée
Description : Inflige à la cible un effet d’infection. Ce coup doit toucher le dos ou le torse de la cible et n’inflige pas de dégâts.
Point de pression
Description : Permet au personnage d’infliger un effet d’engourdissement de 15 secondes à une cible en appliquant ses deux mains sur le membre choisi.
Réanimation nerveuse
Description : Permet au personnage de se défaire d’un effet d’engourdissement en touchant le membre affecté.
Subtilité
Description : Permet au personnage, s’il est sous l’effet de Discrétion, d’effectuer 10 pas sans perdre son invisibilité. Il doit obligatoirement terminer son déplacement à un endroit permettant l’utilisation de Discrétion.
Tir précis
Description : Lorsque le personnage réussit à atteindre une cible grâce à un projectile, il peut utiliser cette habileté afin de choisir la partie du corps qui est atteinte par son tir. Peut être jumelé à une autre habileté.
Majeures
Esquive
Description : Empêche une source de dégâts ou un effet néfaste d’atteindre le personnage. Ne peut être utilisé contre une attaque provenant de par derrière ou de par quelqu'un d’invisible.
Frappe d’opportunité
Description : Permet au personnage sous l’effet de Déplacement furtif de briser son invisibilité pour causer une attaque causant des dégâts normaux plus 2 et un effet d’infection. Ce coup doit toucher le dos de la cible.
Déplacement furtif
Description : Permet au personnage, s’il est sous l’effet de Discrétion, d’effectuer 10 pas consécutifs sans perdre son invisibilité. Toute action autre que de se déplacer brise cet effet.
Coup engourdissant
Description : Inflige un effet d’engourdissement de 15 secondes au membre touché par le coup en plus de causer des dégâts normaux.
Danse du serpent
Description : Permet au personnage d’entrer en transe en se concentrant pendant 5 secondes où il est immobile. Pendant sa transe, d’un durée de 10 secondes, le personnage ne peut que se déplacer, mais ne peut être atteint par quoi que ce soit.
Démantèlement
Description : Permet de démunir une cible d’une arme ou d’un bouclier en lui assénant un coup sur le bras respectif. Ce coup ne cause pas dégâts.
Prise du sommeil
Description : En appliquant une légère pression dans le haut du dos de sa victime, le voleur peut la paralyser pour 15 secondes. S'il maintient la pression pour la totalité des 15 secondes, la victime s'endort pour 10 minutes.
Maitres
Chakra du Lotus
Description : Permet d’infliger un effet de mort à une cible dont les quatre membres sont atteints par l’habileté Point de pression du personnage en lui touchant le ventre avec sa main.
Assommage
Description : Permet au personnage d’infliger un effet de sommeil de 10 minutes à une cible en lui donnant un léger coup sur la tête de par derrière. Seulement utilisable lorsque sous l’effet de Discrétion ou lorsqu’invisible.
Lames miroirs
Description : Permet au personnage de renvoyer un sort directement lancé sur lui à son auteur. Nécessite deux armes tranchantes.
Perce-poumons
Description : Inflige à la cible un effet de silence de 1 minute. Ce coup doit toucher le torse de la cible ou le dos de la cible. Ne cause pas de dégâts.
Poudre aux yeux
Description : Permet au personnage de causer un effet d’aveuglement d'une durée de 5 secondes à une cible à moins de 3 mètres.
Poussière de disparition
Description : Permet au personnage de devenir invisible instantanément pour une durée de 5 pas consécutifs.
Tir meurtrier
Tir meurtrier
Description : Permet au personnage de causer 2 points de dégâts à une cible à portée de voix en criant « Tir meurtrier! ». Puisqu’il s’agit du projectile, le personnage peut décider d’envoyer un « projectile » empoisonné s’il a les capacités de le faire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire