L'Amas des combats

"Bien que les guerres détruisent tout sur leur passages, autant les gens et leur mémoires que les bibliothèques et leurs savoirs, il y a deux raisons pour lesquels nous pouvons encore nous souvenir d'elles: Elles marquent à jamais leurs survivants et changent le monde pour toujours."
Gaëlle l'Oiseau


L'Ombre du Portail raconte l'histoire de la construction d'un portail de translocation par l'archimage Ézekiel dont la destination fut altérée pour donner vers Ombre-terre au lieu d'autres destinations marchandes.

La Porte des Abysses raconte l'histoire de l'ouverture de la Porte-maitresse vers le plan des Abysses et de la chute de Neuf seigneurs-démons des Adorateurs du Chaos.

L'Invocation de Karnak raconte l'histoire de la rencontre de trois grandes figures du Kelnorie qui précéda l'invocation de la fille d'Elemnar, le Prince des Abysses.

Aux grands maux, les grands remèdes raconte l'histoire des interventions faites par les peuples de Kelnor afin de mettre fin aux armées démoniaques qu'aucune guerre ne pourrait alors vaincre.

De Flammes en flammes raconte l'histoire de la fin des guerres démoniaques, mais aussi de l'éveil d'une puissance destructrice ancienne.

Le Sommeil des flammes, l'Éveil de la Mort raconte l'histoire du Feu malfaisant qui fut éveillé par la chute de la Porte des Abysses et de l'éveil d'un ancien nécromancien dont le corps avait été scellé par une puissance inimaginable.

La Mort de Kelnor raconte de la défaite des forces du Kelnorie face aux cinq puissants adeptes du Nécromancien qui avait reçu une partie de la puissance de leur maitre.

Le Sacrifice d'une Reine raconte l'histoire de l'exile des Kelnoriens et de la purification de l'ile maudite de Noktala située dans l'Archipel Kerkassique.

La Traîtrise du Rouge raconte l'histoire des Kelnoriens réfugiés sur Noktala et les répercussion de leur rencontre avec un peuple oublié depuis longtemps: les Snasarims.

Le Sang des oubliés raconte l'histoire des serviteurs du Nécromancien qui parvinrent à escorter le seigneur-vampire, un des fragments de la puissance de son maitre, grâce au chaos créé par la rébellion des citoyens contre leur nobles.

Aucun commentaire: