Le Recueil des origines

"L'origine des races est un sujet délicat à aborder. Si vous appreniez, du jour au lendemain, que vos ennemis depuis toujours ont la même ascendance que vous ou, encore, que vous êtes les descendants d'êtres créés pour tuer, voudriez-vous vraiment le savoir?"
Gaëlle l'Oiseau 


Le Sang de Dhebos porte sur la naissance des démons, la raison de leur occupation du plan des abysses et la raison de la mort du Titan de la Colère.

Le Pacte de Noïro porte sur la naissance de la race des Sans-vie et de leurs cinq Originaux.

Le Coeur de la forêt porte sur la naissance de la race des Elfes et des raisons derrière leur immortalité et leur amour pour la nature.

Les Reflets véritables porte sur la naissances des Peaux vertes, c'est-à-dire les Trolls, les Orcs et les Gobelins. Ce texte est la suite de l'histoire: Le Miroir d'Iris.

L'Instinct de l'animal porte sur la naissance de la Race des Bestiaux lors de l'affrontement qui opposa les Elfes de la Kerkassie contre le dieu Noïro.

L'Éteinte des Naeskiens porte sur les raisons et les conséquences de la chute des Éléments primordiaux dont l'une des plus importantes: la fin des Naeskiens.

Le Second Exil porte sur la disparition soudaine du peuple des Exilions de la terre d'Odaness.

Le Sommeil des Ancestraux porte sur la disparition du peuple des Ancestraux de la terre d'Odaness.

Les Fils du Vent porte sur la situation troublante suivant la mort de Clément Audosd'acier : la naissance d'une nouvelle race, les Zéphyrs.


L'Avènement des Orcs porte sur la croissance fulgurante de cette race et de son ascension au rang des grandes races d'Odaness. 

Aucun commentaire: