Magie

Adepte de la conjuration

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage d’utiliser des sorts de l’école de la conjuration.

Adepte de la divination

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage d’utiliser des sorts de l’école de la divination.

Adepte de la nécromancie

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage d’utiliser des sorts de l’école de la nécromancie.

Adepte de l’enchantement

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage d’utiliser des sorts de l’école de l’enchantement.

Adepte de l’évocation

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage d’utiliser des sorts de l’école de l’évocation.

Adepte de l’illusion

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage d’utiliser des sorts de l’école de l’illusion. 

Concentration

Préalables : Aucun
Description : Augmente la réserve de points de pouvoir du personnage par 5 pour un total de 15 points de pouvoir.

Création de parchemins de sort

Préalables : Alphabet magique
Description : Permet au personnage de créer des parchemins de sort. La création d’un parchemin de sort prend 10 minutes et 3 points de pouvoir par niveau de sort.

Dernier recours

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage de lancer un sort instantanément tout en consumant la totalité de ses points de pouvoir. Utilisable même lorsqu’affecté par un effet de silence ou de confusion.

Étude des arcanes (4)

Préalables : Aucun
Description : Confère au personnage la possibilité d’utiliser des sorts : (Cliquez-ici pour voir la liste des sorts mineursmajeurs et maitres)
-          3 Mineurs au premier achat;
-          2 Majeurs au second achat;
-          1 Maitre au troisième achat;
-          1 Mineur, 1 Majeur et 1 Maitre au quatrième achat.

Éveil de l’esprit

Préalables : Concentration
Description : Lorsque le personnage est affecté par un effet de sommeil, son cerveau reste éveillé de sorte qu’il continue à entendre les sons qui l'entrourent. Cependant, ce don ne lui permet pas de s’éveiller prématurément.

Incantations errantes

Préalables : Concentration
Description : Permet d’effectuer ses incantations tout en marchant.

Incantations muettes

Préalables : Concentration
Description : Permet de lancer des sorts même lorsqu’affecté par un effet de silence. Cependant, chaque sort lancé dans cette condition enlèvera 1 point de vie au personnage. Ce don ne permet pas de parler sous un effet de silence.

Maitrise des runes (2)

Préalables : Connaissance des runes
Description : Confère au personnage 2 niveaux de connaissance des runes par achat.

Maitre de la conjuration

Préalables : Adepte de l’enchantement
Description : Confère au personnage une immunité aux effets de dissipation de la magie en plus de rendre l’utilisation du sort Dissipation de la magie gratuite. Il n’est possible d’être maitre que dans une école.

Maitre de la divination

Préalables : Adepte de la divination
Description : Permet de voir et de communiquer avec les esprits en leur murmurant (celles-ci portent un bandeau blanc). De plus, permet de voir les cibles invisibles ou camouflées. Il n’est possible d’être maitre que dans une école. 

Maitre de la nécromancie

Préalables : Adepte de la nécromancie
Description : Lorsque le personnage meurt, il revient à la vie avec 1 point de vie et 0 point de pouvoir après 20 minutes. En outre, il n’oublie pas les circonstances de sa mort. Il n’est possible d’être maitre que dans une école de magie.

Maitre de l’enchantement

Préalables : Adepte de l’enchantement
Description : Confère au personnage une immunité aux effets de vérité et aux effets de contrôle mental. Il n’est possible d’être maitre que dans une école.

Maitre de l’évocation

Préalables : Adepte de l’évocation
Description : Confère au personnage une immunité à un élément au choix. De plus, les dégâts de cet élément causés par le personnage sont augmentés de 1. Il n’est possible d’être maitre que dans une école.

Maitre de l’illusion

Préalables : Adepte de l’illusion
Description : Confère au personnage la capacité de lancer ses sorts d’invisibilité sur d’autres personnes que lui-même. Il n’est possible d’être maitre que dans une école.

Savoirs des érudits

Préalables : Connaissance des mystères
Description : Confère au personnage 2 niveaux de connaissance des mystères.

Secret des arcanes

Préalables : Aucun
Description : Permet au personnage de porter une armure de cuir sans nuire à la manipulation de l’énergie magique. 

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